TAC Rally 2011

Publié le 11 Avril 2011

LOIX.jpg

 

 

Deuxième manche du BFO BRC (Belgian Rally Championship), le TAC Rally avait fière allure  cette année ! Avec pas moins de 13 WRC, 2 S2000 (dont Freddy Loix), des bonnes 4x4 et tractions (première apparition de Cédric Cherain avec la Mégane RS) et des propulsions à la pelle, le spectacle ne pouvait qu'être présent. On peut dire qu'on a été gâté. Pieter Tsjoen (C4 WRC) s'est bien entendu imposer, mais Alexandre Romain (C4 WRC) s'est montré de plus en plus à l'aise avec la française et termine 2ème ! Il faudra compter sur lui au Wallonie.

Mélissa Debackere clôture le podium sans trop forcer, en continuant à apprendre la Subaru Impreza WRC S12. Superbe 6ème place de Andy Lefevere (BMW M3 E46) qui devance pas mal de WRC !

Rendez-vous au Rallye de Wallonie, avec un plateau aussi impressionnant que celui-ci.

 

 

 

 

 

 

Rédigé par JM

Publié dans #BRC

Repost 0
Commenter cet article

Alain Riou 12/04/2011 11:30



Toujours bien filmé, passages spectaculaires, des pilotes talentueux sur des routes étroites et piègeuses, une suggestion: si vous pouviez en incrustation indiquer au moins une fois le nom de
chaque pilote lors d'un passage, pour ceux qui ne peuvent suivre ces belles épreuves sur le terrain, ce serait parfait.


Bravo a toute l'équipe



JM 12/04/2011 17:08



Merci, c'est gentil ! Pour le nom des équipages, je vais essayer de faire ca pour les prochaines vidéos, si ca ne prends pas trop de temps :)


@+