Publié le 31 Mai 2011

LOUIES.jpg

 

 

Disputé à Oostrozebeke (non loin de Tielt), l'ORC Canal Rally pouvait compter sur un plateau de qualité. Une pluie de propulsions étaient de la partie ! Du côté du classement, Viaene (Octavia WRC) aurait du gagné si il n'avait pas reçu 1 minute de pénalité. C'est donc Debackere (Impreza WRC S12) qui s'impose devant Lietaer (avec sa nouvelle monture, une Impreza WRC S9) et Viaene qui échoue sur la troisième marche du podium !

 

 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par JM

Publié dans #VAS

Repost 0

Publié le 24 Mai 2011

 

SNIJERS

 

 

Première victoire pour Alexandre Romain (Citroën C4 WRC) suite à la violente sortie de Pieter Tsjoen (Citroën C4 WRC). Romain a pourtant mal débuté son rallye et il a eu bien du mal à s'imposer face à un Patrick Snijers (Skoda Octavia WRC) en très grande forme. Seulement 4 sec séparent les 2 équipages ! Erik Van Loon (Ford Focus WRC 08) termine sur la dernière marche du podium. Au championnat, c'est Romain qui prend la tête devant Tsjoen !

 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par JM

Publié dans #BRC

Repost 0

Publié le 16 Mai 2011

LEMINCE.jpg

 

 

Le Salamandre Rally se déroule sur les réputées spéciales de l'ancien Bianchi Rally. Très bosselées et forts glissantes, ce sont des spéciales pour grands garçons ! Beaucoup d'abandons encore une fois et pas mal de sorties de routes malheureusement mais heureusement sans trop de blessures.

 

Victoire de Raucroix en division 4 pour une première sur une Corolla WRC et victoire de Wilkin (306) en division 1-2-3.

 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par JM

Publié dans #ASAF

Repost 0