Publié le 27 Février 2011

VANWOENSEL.jpg

 

 

Première manche du BFO Belgian Rally Championship, le Rallye van Haspengouw se disputait sur un parcours gras à souhait. La boue n'a donc pas facilité là tâche des équipages. Première apparition des 2 C4 WRC de Tsjoen et Romain et comme on s'y attendait, Tsjoen (C4 WRC) s'est imposé devant... Langenakens (Lancer Evo X) ! Superbe course de Jonas qui a su rester sur la route et devant pas mal de WRC. Romain (C4 WRC) termine 3ème après avoir connu une grosse frayeur. Rendez-vous au TAC, début avril, pour la suite du championnat.

 

 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par JM

Publié dans #BRC

Repost 0

Publié le 22 Février 2011

facebook-copie-1.jpg

 

 

Vous êtes sur Facebook ? si oui, une nouvelle page vient de voir le jour ! Rendez-vous là -> Jm-video

 

N'oubliez pas de faire tourner !

 

Merci.

Voir les commentaires

Rédigé par JM

Publié dans #Autres

Repost 0

Publié le 21 Février 2011

EVERETT.jpg

 

 

 

Premier rallye de la saison belge, les Legend Boucles de Spa avait encore franchi un cap cette année. Plateau de rêve et belles spéciales, il ne manquait plus qu'un peu de neige. Malheureusement, le plateau aura été vite décimé... Ce qui n'empèche qu'on aura quand même eu droit à un spectacle magique et qu'on se réjouit déjà d'être à la prochaine édition pour voir et revoir ces anciennes gloires en action ! Mention spéciale à Simon Everett, qui, après tant d'années sans rouler, n'a vraiment rien perdu ! Simon, reviens quand tu veux... et merci !

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par JM

Publié dans #Historique

Repost 0

Publié le 14 Février 2011

BURTON.jpg

 

 

Le Wyedean Forest Rallye (Chepstow, Pays de Galles) est la première manche du championnat BTRDA (www.btrdarally.com). Super plateau avec pas moins de 14 WRC au départ, la monstrueuse Peugeot 306 Cosworth du vainqueur Andy Burton et un paquet de bonnes vieilles Escort ou d'autres voitures qu'on a pas l'habitude de voir en Belgique. Magnifique parcours 100% terre, un beau soleil (tellement rare là bas !) et plein d'autres choses qui font qu'il faudra s'intéresser encore un peu plus à ce championnat très spectaculaire.

 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par JM

Publié dans #BTRDA

Repost 0